Publipostage

DD2PUTO
après avoir fusionné entre un doc word et une base Excel (Off 2003 Pro SP3),
l'édition de la page 1;3;5 du doc de fusion se solde par l'unique sortie de
la page 1.
Quand j'essaye d'éditer les page 3;5;15 alors rien ne se passe à l'édition.
Il n'y a pas de message d'erreur. L'édition part bien dans le spool de
l'imprimante puis plus rien. Les imprimantes sont des HP récentes et moins
récentes (modèle Officejet G85 et HP 6122).
Merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour moi

J. K.
Bonjour, soir, DD2PUTO,

[couic]

après avoir fusionné entre un doc word et une base Excel (Off
2003
Pro SP3), l'édition de la page 1;3;5 du doc de fusion se solde
par

Préférable de poster sur :

http://faqword.free.fr/

--

Jacques

Geo

Préférable de poster sur :

http://faqword.free.fr/

Plutôt sur :

Mais ça n'empêche pas de lire la faq en effet.

--
A+

J. K.
Salut Geo,

[couic]
Mais ça n'empêche pas de lire la faq en effet.

Exact, je souris en voyant le lien que j'ai donné, mais il est
vrai que ça n'empêche pas de parcourir la faq.

:-))

--

Cordialement.
Jacques