publipostage

Le
Pat
bonjour,
j'utilise Office 2007, j'ai créé une base de donnee sous Excel avec des
dates jj/mm/aa, lorsque j'effectue la fusion sous Word mes dates sont au
format mm/jj/aa. Je n'arrive pas a corriger ce probleme que je n'avais pas
sous Office 2003 en effectuant meme procedure.
merci pour l'aide
--
Les arbres, les fleurs et l''herbe poussent en silence. Regarde les étoiles,
la lune et le soleil, comment ils se meuvent silencieusement.

'Pat' nous a écrit ...
[...]

Sûrement pas exactement la même :-p
Car ce problème bien connu remonte déjà à la version 2002 ! Voyez :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&idA2:lors-dune-fusion-et-publipostage-avec-word-et-excel-versions-a-partir-de-xp-word-transforme-les-champs-date-en-format-americain-par-ailleurs-le-resultat-fusionne-des-champs-numeriques-donne-un-nombre-important-de-decimales-&catidI:publipostage&Itemids

Anacoluthe
« Il est bon d'être ancien et mauvais d'être vieux. »
- Victor HUGO
Pat
Le #17645671
Merci, le deuxieme solution fonctionne le probleme est bien dans le protocole
DDE.

--
Les arbres, les fleurs et l'herbe poussent en silence. Regarde les étoiles,
la lune et le soleil, comment ils se meuvent silencieusement.

"Anacoluthe" a écrit :

Bonjour !

'Pat' nous a écrit ...