Publipostage

JJacques
Lors de l'ouverture d'un document de publipostage, une fen=EAtre s'ouvre
pour demander s'il faut ex=E9cuter oui ou non la requ=EAte SQL. Est-il
possible de supprimer ce message ou de r=E9pondre automatique par oui ?
En ouvrant le document par VBA, le document perd les indications du
fichier de publipostage et la variable mailmerge n'est plus
renseign=E9e. Il est alors impossible de rechercher le fichier de
fusion. Comment faire en VBA pour ouvrir un fichier de publipostage et
de retrouver les indication du fichier ? Je suis sous XP avec Office
2007.
Merci des renseignements.

documents.open monDocument
msgbox activedocument.mailmerge.datasource.name <=3D champ vide car les
donn=E9es de fusion ont =E9t=E9 perdues .

Circé
Bonjour à toi aussi...

Pour la première question regarde ici :
http://faqword.fr/index.php/wfaq/49-publipostage/441

Pour la seconde question, je n'ai pas testé... mais ça paraît bizarre
que tu ne puisse pas au moins rechercher la base de données (fichier de
fusion ??)...

Circé
http://faqword.fr

Circé
http://faqword.fr

JJacques a exposé le 17/11/2008 :
Lors de l'ouverture d'un document de publipostage, une fenêtre s'ouvre
pour demander s'il faut exécuter oui ou non la requête SQL. Est-il
possible de supprimer ce message ou de répondre automatique par oui ?
En ouvrant le document par VBA, le document perd les indications du
fichier de publipostage et la variable mailmerge n'est plus
renseignée. Il est alors impossible de rechercher le fichier de
[...]

msgbox activedocument.mailmerge.datasource.name <= champ vide car les
données de fusion ont été perdues .

JJacques
On 17 nov, 18:46, Circé wrote:
> [...]

> données de fusion ont été perdues .- Masquer le texte des message s précédents -

Merci pour la fiche technique Microsoft, ça répond aux deux
questions.
Si je modifie la base de registre, je peux ovrir le document Word
depuis VBA et tout en conservant les indications de publipostage dans
l'objet MailMerge. Mais il est vrai que la sécurité peut en prendre un
coup.

Mais est-il possible de savoir si c'est un document de publipostage
sans ouvrir le document et donc sans que la requête de fusion ne
s'exécute ?

Encore merci pour vos renseignements.
En fait je suis sous Office 2003, mais 2003 ou 2007, même combat.