Publipostage

Le
PierreB
Bonjour,

comment utiliser une liste de nom dans tableau excel pour imprimer des
enveloppes ou faire un mailing?

Merci de votre aide

Pierre

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 2219 courriers indésirables
sur 3717 messages reçus.
Circé

Dans son message précédent, PierreB a écrit :
Bonjour,

comment utiliser une liste de nom dans tableau excel pour imprimer des
enveloppes ou faire un mailing?

Mais c'est une question Word !!! ;))
Faut aller chez les voisins wordiens...

J'ai mis tous les liens de la KB ici, car, eh oui..., c'est bien
expliqué...
http://faqword.fr/index.php/wfaq/49-publipostage/410-ou-trouver-des-informations-concernant-la-fusion-et-publipostage-.html

Circé
http://faqword.fr

Merci de votre aide

Pierre

Circé
Le #17904771
Re...

Excuse ma réflexion, mais je me croyais sur le forum Excel !!!

Mea culpa !!! :D))

Circé
http://faqword.fr

PierreB a couché sur son écran :
[...]

Le #17905361
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais ...

Merci du lien !

Pierre

"Circé"
Bonjour,

[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 2220 courriers indésirables
sur 3719 messages reçus.