Publipostage

Le
landi
Bonjour,

Je voudrais faire un publipostage sur word 2003. J'ai possède 2 fichiers excel, un fichier possède la liste du clients (numéro client, nom, prenom, adress). D'autre fichier obtient tous les produits concernant du clients (numéro client, code produit, libellé).

Donc, je voudrais faire des lettres à chaque client et dans la lettre, il indique ses produits correspondant.

C'est le mission de mon stage. Quelqu'un peux m'aider? Merci d'avance!

Landi
Circé

C'est un publipostage conditionnel. Et ta tâche est facilitée car tu as
déjà deux classeurs Excel.

Regarde ici :

http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/toutes-versions/416-publipostage-conditionnel-maison.html

Tu suis la procédure, mais tu zappes la première partie qui t'explique
comment créer deux fichiers Excel.
Donc, tu commences au paragraphe 3.

Circé
http://faqword.fr