PUBLIPOSTAGE

Le
ptck
Bonsoir

j'ai fait un publipostage avec adresse à partir d'une base excel 2007, pas
de problème
mais lorsque je veux ramené un chiffre (chiffre d'affaires) dans word le
montant n'est pas arrondi à
2 chiffres après le virgule j'ai par ex 3454,19999999 alors que dans la base
excel j'ai 3454,20.
j'ai même copié les chiffres en valeur en texte j'ai tj le même chose.
si vous avez eu ce problème?
merci de votre aide
ptck
Circé

[...]