publipostage

2 réponses
VASNIER
Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille sur la version 2003. Voici mon problème : j'ai un publipostage
dont le doc principal fait 3 pages. En plus des trois pages, je souhaiterais
pouvoir en ajouter une 4ème d'après le résultat d'un champ Catégorie qui
offre 4 choix CDD CDI CPRO CDPRO, donc 4 choix possibles de page. Auriez-vous
une solution ?

Merci et bonne journée

--
Pascale

2 réponses

Circ
Bonsoir,

VASNIER a exposé le 27/03/2009 :
Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille sur la version 2003. Voici mon problème : j'ai un publipostage
dont le doc principal fait 3 pages. En plus des trois pages, je souhaiterais
pouvoir en ajouter une 4ème d'après le résultat d'un champ Catégorie qui
offre 4 choix CDD CDI CPRO CDPRO, donc 4 choix possibles de page. Auriez-vous
une solution ?

Ben oui, juste avec des champs IF. Même pas besoin d'imbriquer :

{ IF { MERGEFIELD Catégorie } = "CDD" "blablabla" }{ IF { MERGEFIELD
Catégorie } = "CDI" "tralalala" }{ IF { MERGEFIELD Catégorie } = "CPRO"
"bofbofbof" }{ IF { MERGEFIELD Catégorie } = "CDPRO" "voilivoilou" }

Les { } s'obtiennent avec Ctrl+F9.

Circé
http://faqword.fr

–––––––––––––––

Merci et bonne journée

VASNIER
Bonjour,

merci beaucoup je vais essayer

bonne journée
--
Pascale

"Circé" a écrit :

Bonsoir,

VASNIER a exposé le 27/03/2009 :
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Je travaille sur la version 2003. Voici mon problème : j'ai un publipostage
> dont le doc principal fait 3 pages. En plus des trois pages, je souhaiterais
> pouvoir en ajouter une 4ème d'après le résultat d'un champ Catégorie qui
> offre 4 choix CDD CDI CPRO CDPRO, donc 4 choix possibles de page. Auriez-vous
> une solution ?

Ben oui, juste avec des champs IF. Même pas besoin d'imbriquer :

{ IF { MERGEFIELD Catégorie } = "CDD" "blablabla" }{ IF { MERGEFIELD
Catégorie } = "CDI" "tralalala" }{ IF { MERGEFIELD Catégorie } = "CPRO"
"bofbofbof" }{ IF { MERGEFIELD Catégorie } = "CDPRO" "voilivoilou" }

Les { } s'obtiennent avec Ctrl+F9.

Circé
http://faqword.fr

–––––––––––––––
>
> Merci et bonne journée