Publipostage

Le
GVA
Bonjour,

Est-il possible de faire un publipostage vers plusieurs docs word.
C'est à dire un doc pour chaque lettre.

Merci d'avance
GVA
GVA
Le #19126801
Salut
Merci beaucoup, ça fonctionne bien.
J'ai opté pour le solution ci dessous.
Elle fonctionne très bien, sauf que le nom du doc est test_ et le numéro de
page.
Comment puis-je faire pour récupérer le nom du déstinataire de la page et
l'enregistrer sous ce dernier.

------------------

Sub BreakOnPage()
' Used to set criteria for moving through the document by page.
Application.Browser.Target = wdBrowsePage

For i = 1 To ActiveDocument.BuiltInDocumentProperties("Number of Pages")

'Select and copy the text to the clipboard
ActiveDocument.Bookmarks("page").Range.Copy

' Open new document to paste the content of the clipboard into.
Documents.Add
Selection.Paste

' Removes the break that is copied at the end of the page, if any.
Selection.TypeBackspace
ChangeFileOpenDirectory "C:"
DocNum = DocNum + 1
ActiveDocument.SaveAs FileName:="test_" & DocNum & ".doc"
ActiveDocument.Close

' Move the selection to the next page in the document
Application.Browser.Next
Next i
ActiveDocument.Close savechanges:=wdDoNotSaveChanges
End Sub

"heureux-oli"
Salut,

Cette possibilité n'est pas offerte par l'interface.
Mais on peut y parvenir en VBA.

Si tu cherches sur le site maintenu par Circé, il y a une solution
(macro).

http://www.faqword.fr/index.php/faq/publipostage/425-est-il-possible-apres-un-publipostage-fusionne-en-un-seul-gros-fichier-de-le-transformer-autant-de-fichiers-doc-quil-y-a-de-sections--.html

ou ici
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/publipostage/#L7-G

A toi de voir.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Geo

Elle fonctionne très bien, sauf que le nom du doc est test_ et le numéro de page.
Comment puis-je faire pour récupérer le nom du déstinataire de la page et l'enregistrer
sous ce dernier.

Vous êtes sympathique, vous.
Olivier vous propose deux solutions, vous en choisissez une troisième
qui ne fait pas ce que vous voulez et vous demandez qu'on vous la
modifie.
Comment voulez-vous qu'on sache où est le nom du destinataire ?
A part sur sa boite à lettres ?

--
A+
GVA

[...]

Je n'ai pas choisi une troisième solution mais la première qui se trouve ici
http://www.faqword.fr/index.php/faq/publipostage/425-est-il-possible-apres-un-publipostage-fusionne-en-un-seul-gros-fichier-de-le-transformer-autant-de-fichiers-doc-quil-y-a-de-sections--.html
et me renvoyait vers ce lien http://support.microsoft.com/kb/q216201/

J'ai même testé la deuxième, mais ça coince au niveau de la variable iR
iR = MailMerge.DataSource.RecordCount

Quant au destinataire, en principe dans un publipostage il en a toujours un,
qui change sur chaque page.
Ssinon il m'aurait suffit d'imprimer x fois le document au lieu de
fusionner

Je ne désire pas que l'on me fournisse un travail tout fait, juste
comprendre comment définir une variable au déstinataire qui sera reporté sur
chaque page du publipostage lors de la fusion et ainsi pouvoirr la récupérer
pour l'attributer à ActiveDocument.SaveAs FileName:= variable

GVA
heureux-oli
Le #19128931
Salut,

Malheureusement, la première solution s'exécutant après la fusion, il n'est
plus possible de récupérer les données.

Si ça coince au niveau de la variable, y a-t-il un message d'erreur ?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

"GVA" %23E$

"Geo"
Bonjour

[...]

Le #19134271
Salut,

J'ai erreur 420 objet requis
sur cette ligne
iR = MailMerge.DataSource.RecordCount

Merci et bon week-end

[...]

Le #19137531
Salut,

Pour en avoir le cour net, je viens de faire un test du code qui se trouve
dans le tuto.
Je n'ai aucune erreur !

combien d'enregistrements as-tu dans ton publipostage ?

iR étant un entier, on est limité à 32767.
J'espère que ce n'est pas ton cas.

--
Heureux-oli
[...]

"heureux-oli" news:
[...]

Le #19156821
Salut,

Non j'en ai une centaine.
le problème semble venir du fait que le nombre d'enregistrements n'est pas
compris par word.
Si je fixe cette variable en dur ça fonctionne très bien.

Je suis en 2003

Mais ne te casse pas la tête
Merci

"heureux-oli" %23Q$