Publipostage

Le
Jean-Pierre 74
bonjours,
Je ne comprends pas pourquoi ma liste de destinaire access une fois clic Ok
,Que chaque destinaire n'apparais pas sur l'enveloppe en apperçu,et, quand
j'imprime non plus ,pas de fusion ,pas d'adresse ,je remerci d'avance la
personne qui pourra m'aider, J'ai chercher mais sans resultat, je bute.
Merci de votre aide
Circé

Je pense que tu n'es pas allé jusqu'au bout de la fusion :
De mémoire, à l'étape 4 : Mise à jour de toutes les étiquettes (version
2003).
Pour la 2002, c'est un autre terme.

Circé
http://faqword.free.fr