Publipostage

Marie
Bonjour,

Le publipostage de mes étiquettes sont font a partir d'une base de données
access 1997, la connexion est correct mais lorsque je fusionne mes
enregistrements avec Word 2003 celui-ci fusionne sur une seule page et il y
aurait facilement 3 à 4 pages d'étiquettes.

Qu'es-ce que je peux faire pour régler cette problématique, es-ce une option
manquante ?

Merci beaucoup de votre aide.

Tisane
Bonjour Marie,

[...]

Je n'ai pas compris si tu pilotes tes étiquettes depuis Access vers Word ou
si tu fais ta fusion *depuis* Word liée à une requête Access.
Tous les enregistrements se trouvent sur une seule page ou il n'en fusionne
qu'une partie ?
Ton document-type est une planche d'étiquettes dans Word ? As-tu choisi le
bon format ?
Bref, explique un peu mieux comment tu procèdes et à quoi ressemble ton
document Word.

--
Tisane

Marie
Bonjour,

Je fusionne à partir de Word avec une liaison sur une table Access. Je
n'ouvre pas Access. J'ai environ 396 enregistrements donc il devrait avoir 30
étiquettes par page Word donc 13 pages d'étiquettes. Mais voilà Word ne fait
qu'une seule page et le reste j'ai aucune idée qu'es-ce qu'il en fait.
Le problème n'existait pas avec la version d'office 97 mais avec 2003 j'ai
ce problème.
J'ai le bon format d'étiquette.

Pour exécuter ma fusion je fais:
1. Outils / Lettres et publipostage / Fusion et publipostage
2. Utilisation d'une liste existante / Table et db nommée / Suivant
3. Dans disposition des étiquettes je vais rien : suivant
4. Apercu des étiquettes : fusion mais sur une seule page : suivant
5. Fin de la fusion

Rien de plus mais dans apercu des étiquettes pour vérifier les données tous
est présent, alors je ne comprends pas.

Es-ce que ce genre de fusion est encore supporté dans Word 2003 ???
Es-ce qu'il y a trop d'enregistrements ???

J'espère avoir éclaircis ma problématique.

[...]

Circé
Bonjour Marie,

Dans "Disposition d'étiquettes', tu fais rien ????
C'est justement là où il faut faire quelque chose...
Je suppose quand même que tu mets tes champs d'adresse, d'une part, et
d'autre part, il faut que tu cliques sur le botuon "Mise à jour de
toutes les étiquettes".

Et quand tu es dans l'aperçu des étiquettes, est-ce que tu continues
bien jusqu'au bout en cliquant sur "Suivante : fin de la fusion" ?
Puis "Modifier les étiquettes individuelles" pour créer un nouveau doc,
ou 'Imprimer" pour imprimer directement sans passer par un nouveau doc
(plus risqué) ?

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Marie
Bonjour Circé,

Dans dispostion des étiquettes je fais rien parceque c'est un modèle
existant (prédéfini par les secrétaires) tous les noms de champs y figure
ainsi que "enregistrement suivant" mais il change pas de page lorsque
nécessaire, j'ai toujours une seule page...

Merci