Publipostage

Le
Ellimac
Bonjour,

Je dois faire un publipostage sous forme de tableau de 5 colonnes. Les
données viennent d'Excel. Le problème est que sur la 1ère page j'ai un titre
sur quelques lignes que je ne veux pas répéter lors de la fusion sur toutes
les pages. Comment faire ?

Merci

Camille
Souriane
Le #20062331
Bon matin!

Vous devez utiliser le type de document "Répertoire".

Dans la barre d'outils "Fusion et publipostage", le bouton "préparation du
document principal" vous offrira ce choix.

Souriane

[...]

Le #20062621
Bonjour Souriane,

Un seul mot ... merci