publipostage

Le
jfb
bonjour à tous

est il possible de faire sous excel 2007
un petit carnet d'adresses
que l'on pourrait importer sous word 2007
pour faire du publipostage ?

je presume que oui mais je n'ai aucune idée des chemins

merci de me guider
jero
Le #21492102
Salut,
Le plus simple est d'utiliser le carnet d'adresses d'Excel (s'il est déjà
créé) et dans Word publipostage tu indiques que la source de données se
trouve dans Excel (c'est prévu...) ; c'est une opération classique...
A+
"jfb" 4bb76d4d$0$28960$
[...]

Misange
un tutoriel à ta disposition ici
http://www.excelabo.net/pasapas/publipostage
et sur la faqword.com
Misange

jfb a écrit :
[...]

Le #21492252
jero a présenté l'énoncé suivant :
[...]

carnet d'adresses excel ?
quésaco ?
j'ai raté un épisode !

merci !
jfb
Le #21492472
jfb a écrit :
[...]

sous quel format final doit être enregistrée la source ?
Misange
Le #21492712
excel ! xls ou xlsx ou xlsm ou... peu importe.
Misange

jfb a écrit :
jfb a écrit :
[...]

Le #21494522
Salut,
Carnet d'adresses Excel : le classeur que tu vas créer (tu l'appelles comme
tu veux... il n'y a pas à proprement parlé de "Carnet d'adresses Excel"...)
Ok ?
"jfb" 4bb77699$0$28929$