Publipostage

Le
Post Scriptum
Bonjour,

je viens de faire un publipostage(lettre) sous WORD 2003 avec une base de
donnée ACCESS 2003 et les NOMS des
personnes que je souhaiterai en majuscules sont de temps à autre en
minuscules.
le champs [NOM]est au Format > , je ne comprends pas.
Ce doit être un détail mais je ne trouve pas .
Votre aide sur le sujet me serait très utile.
Par avance merci.
R.V
Thierry
Le format > utilisé dans Access ne s'applique pas dans Word.
Il s'agit d'un format d'affichage seulement, les données saisies en
minuscules étant toujours stockées en minuscules.

Dans Word, formatez votre champ de fusion comme suit : { MERGEFIELD
MonChamp * Upper }

Bon courage
TG

"Post Scriptum" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4eb39159$0$18782$

[...]

je n'ai jamais fait ça, je vais essayer et je reviendrai dire.
Merci.
R.V.

"Thierry" j909rh$q1p$
Bonjour,
[...]

Le #23934811
"Thierry" j909rh$q1p$
Bonjour,
[...]

Merci beaucoup, c'est chouette ça marche.
Bon Houic.
RV