Publipostage

Le
News
Bonjour,
Après un casse-tête, je ne trouve toujours pas comment imprimer des
étiquettes pour faire un publipostage avec un fichier adhérants de club
Excel 2007.
Si quelqu'un pouvait m'aider, un grand merci d'avance.
Marcel
papou
Le publipostage et de surcroît sur étiquettes est une fonctionnalité
disponible sur Word depuis un bail.
Tu peux obtenir des informations ici
http://faqword.free.fr/
et poser des questions sur Word ici :