Publipostage entre base excel et lettre word (2003)

alain
Bonjour,

Lorsque je fais une fusion (sur une lettre type word 2003), d'un champ DATE
(jj mm aa) venant d'excel 2003, word le transforme au format anglo-saxon.
J'ai essayé d'activer dans le menu option onglet général la fonction
"confirmation des conversions lors de l'ouverture" sans succès.
Quand à modifier les paramètres du champ concerné à chaque fois, cela me
paraît lourd pou une utilisation fréquente car le paramètre ne reste pas.
Merci de votre réponse

Circé
Bonjour,

La confirmation des conversions lors de l'ouverture est une chose...
Mais as-tu choisi DDE et non OLE comme protocole ?

Par ailleurs, tu peux comme tu le dis, modifier les paramètres du champ,
en y ajoutant un commutateur de format nombre, et je ne vois pas
pourquoi il ne resterait pas...

Circé
http://faqword.free.fr