Publipostage entre base excel et lettre word (2003)

1 réponse
alain
Bonjour,

Lorsque je fais une fusion (sur une lettre type word 2003), d'un champ DATE
(jj mm aa) venant d'excel 2003, word le transforme au format anglo-saxon.
J'ai essayé d'activer dans le menu option onglet général la fonction
"confirmation des conversions lors de l'ouverture" sans succès.
Quand à modifier les paramètres du champ concerné à chaque fois, cela me
paraît lourd pou une utilisation fréquente car le paramètre ne reste pas.
Merci de votre réponse

1 réponse

Circé
Bonjour,

La confirmation des conversions lors de l'ouverture est une chose...
Mais as-tu choisi DDE et non OLE comme protocole ?

Par ailleurs, tu peux comme tu le dis, modifier les paramètres du champ,
en y ajoutant un commutateur de format nombre, et je ne vois pas
pourquoi il ne resterait pas...

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Lorsque je fais une fusion (sur une lettre type word 2003), d'un champ DATE
(jj mm aa) venant d'excel 2003, word le transforme au format anglo-saxon.
J'ai essayé d'activer dans le menu option onglet général la fonction
"confirmation des conversions lors de l'ouverture" sans succès.
Quand à modifier les paramètres du champ concerné à chaque fois, cela me
paraît lourd pou une utilisation fréquente car le paramètre ne reste pas.
Merci de votre réponse