Publipostage entre Excel 2003 et Word 2003

Le
RENAUD Eric
Bonjour,

J'ai des données stockées dans un document Excel et notamment un champ
avec des pourcentages.
Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver le
commutateur pour écrire correcteement les valeurs de pourcentage dans
mon document Word.
Quoi mettre à la place des ?????
{MERGEFIELD "TCR" ???????? }
D'avance merci.
Circé

Il faut ajouter le commuateur d'image numérique % mais il faut
remultiplier par 100.
Exemple :

{ ={MERGEFIELD TCR} * 100 # "# %" }

Circé