Publipostage enveloppe avec Word

1 réponse
Claude
Bonjour à tous
Je cherche la solution pour faire apparaître tous les chiffres d'un
département dans un publipostage enveloppe, les adresses sont faite dans
Excel (2003), le chiffre zéro(06120) ne s'affiche pas sur l'enveloppe dans
Word (2003)

Merci pour une info

Claude

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Claude' nous a écrit ...
Je cherche la solution pour faire apparaître tous les chiffres d'un
département dans un publipostage enveloppe, les adresses sont faite dans
Excel (2003), le chiffre zéro(06120) ne s'affiche pas sur l'enveloppe dans
Word (2003)

Ajoutez un commutateur de format numérique au code du champ de fusion :
{ MERGEFIELD CodePostal # "00000" }

Anacoluthe
« Mieux vaut aller à la poste hériter qu'à la postérité. »
- Alexandre BREFFORT