Publipostage et formulaire

Jacques Astier
Bonjour,

Existe-t-il un moyen pour faire un publipostage à partir d'un document
formulaire ?

Merci pour votre aide. Jacques.

Circé
Bonjour,

Il faudra déprotéger pour faire le publipostage. Cela étant dit, je ne
vois pas l'intérêt de la chose....

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques Astier a couché sur son écran :
Bonjour,

Existe-t-il un moyen pour faire un publipostage à partir d'un document
formulaire ?

Merci pour votre aide. Jacques.

Jacques Astier
Merci Circé. C'est ce que je pensais. Autrement dit : pas possible.
Les administrations ont des besoins particuliers...
Dans ce cas précis, le formulaire est utilisable par une certaine population
qui ne peut modifier la mise en page (formulaire standard). Il arrive qu'il
faille envoyer ce document rempli à un bon nombre de personnes. D'où l'idée
d'un publipostage.
Gasp !
;)