Publipostage et fusion conditionnelle sur une même page

Sanbach
Bonjour,

J'utilise Office 2003 et voici mon problème :J'ai une base de données Excel
comprenant Matricule/Nom/Prénom/Information
Pour un même matricule, je peux avoir plusieurs informations donc plusieurs
enregistrements
Je souhaite créer dans Word une fiche reprenant pour un même matricule la
liste des informations données dans ma base de données.
A chaque changement de matricule, on change de page.
Il me semble que c'est le champt NEXTIF mais je n'arrive par à l'appliquer...
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

--
sanbach

Tisane
Bonjour Sanbach,

[...]

Je pense que la page suivante devrait répondre à ta question (pour Word 2002
mais valable pour 2003.
http://support.microsoft.com/kb/294686/FR/

--
Tisane

JièL
Bonjoir(c) Clément Marcotte

Bonjour,

C'est surprenant que Miss Copier-Coller, n'ait pas répondu cela:

Elle ne répond pas ça parce qu'elle n'aime pas la FAQ, c'est trop
"empoisonnant" à son goût ;-))))))))

et pis quand on tient absolument à être MVP (même si certains sont
TOTALEMENT contre et le font savoir à MS), on essaye de se faire bien
voir par la grande maison en mettant des liens vers sa KB

JièL En poids zoné

Clément Marcotte
Bonjour,

et pis quand on tient absolument à être MVP (même si certains sont
TOTALEMENT contre et le font savoir à MS), on essaye de se faire bien voir
par la grande maison en mettant des liens vers sa KB

Savais pas. Mais, faut avouer que, des fois, elle est un peu moins pire que
la Émilie Laure de SousInfo.

JièL
Bonjoir(c) Clément Marcotte

Savais pas. Mais, faut avouer que, des fois, elle est un peu moins pire que
la Émilie Laure de SousInfo.

Effectivement, mais elles ne jouent pas du tout dans la même cours...
mais bon, entre la peste et le choléra... ;-)

JièL peste cholerique