Publipostage et non respect des tabulations

Chris62
Bonjour,
Je travaille avec un fichier publipostage. La fusion se passe correctement
sauf au niveau des tabulations par défaut.
Word ne respecte pas l'emplacement donné. Quelqu'un a-t'il une brillante
idée à me soumettre à ce sujet ?
Merci d'avance.
Christèle

Circé
Bonjour

Si tu expliquais un peu plus ce qui t'arrive ?
Je suppose que selon la longueur de certains mots qui résultent de ta
fusion, l'emplacement des mots qui suivent ne se trouvent pas forcément
sur le même taquet de tabulation...

Si c'est le cas, il ne faut pas utiliser les taquets par défaut, mais
poser les tiens aux endroits qui te paraissent les mieux appropriés.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 06/02/2006, Chris62 a supposé :