publipostage et saut de page

Fab
Bonjour et meilleurs voeux à tout le monde,

Comment faire pour mettre un saut de page dans mes étiquettes quand un
champs et différent du précédent :

en fait : C'est une liste de clients (sous EXCEL) avec un code employé
affecté a chaque client. A chaque changement de d'employé je veux faire un
saut de page dans mes étiquettes.

merci

Anacoluthe
Bonjour !

'Fab' nous a écrit ...
[...]

Utilisez les diverses techniques de la fusion conditionnelle :
pour que la fusion termine la planche par des étiquettes vides
avant de passer à la catégorie suivante.
L'insertion d'un saut de page conditionnel par catégorie risque
en effet de décaler vos planches d'étiquettes.

Anacoluthe
« Les grands hommes sont soucieux d'éthique, les petits d'étiquette. »
- Claude FRISONI