Publipostage Excel/Word création d'un fichier word à chaque ligne excel

Le
vincerig
Bonjour,
J'ai besoin d'éditer un grand nombre de courriers.
J'ai une base excel avec les renseignements nécessaires et un courrier type sous word.
L'idée est de trouver la macro qui permettra, lorsque je lancerai le publipostage, de créer autant de fichiers word (només par la 1re celulle de ma ligne excel par exemple) que de courriers.
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci d'avance
Daniel.C
Le #18367141
Bonjour.
Si tu veux faire un fichier par destinataire, le publipostage n'est
peut-être pas la solution la plus adaptée. Afin d'éviter de patauger,
charge un exemplaire de lettre et un exemplaire de ton classeur en
modifiant les données confidentielles sur www.cjoint.com et poste ici
les deux adresses générées.
Cordialement.
Daniel

[...]

Misange

Cette macro existe déjà. Tu la trouveras sur la faqword.fr. Elle est à
mettre dans word et te tronçonne ton fichier fusionné en autant de doc
word. Testé et approuvé :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

vincerig a écrit :
[...]

Le #18370791
Daniel.C a écrit le 12/01/2009 à 10h40 :
[...]

Merci, la macro existe effectivement chez microsoft