Publipostage Excel/Word création d'un fichier word à chaque ligne excel

3 réponses
vincerig
Bonjour,
J'ai besoin d'éditer un grand nombre de courriers.
J'ai une base excel avec les renseignements nécessaires et un courrier type sous word.
L'idée est de trouver la macro qui permettra, lorsque je lancerai le publipostage, de créer autant de fichiers word (només par la 1re celulle de ma ligne excel par exemple) que de courriers.
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci d'avance

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Si tu veux faire un fichier par destinataire, le publipostage n'est
peut-être pas la solution la plus adaptée. Afin d'éviter de patauger,
charge un exemplaire de lettre et un exemplaire de ton classeur en
modifiant les données confidentielles sur www.cjoint.com et poste ici
les deux adresses générées.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
J'ai besoin d'éditer un grand nombre de courriers.
J'ai une base excel avec les renseignements nécessaires et un courrier type
sous word.
L'idée est de trouver la macro qui permettra, lorsque je lancerai le
publipostage, de créer autant de fichiers word (només par la 1re celulle de
ma ligne excel par exemple) que de courriers.
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci d'avance

Misange
Bonjour

Cette macro existe déjà. Tu la trouveras sur la faqword.fr. Elle est à
mettre dans word et te tronçonne ton fichier fusionné en autant de doc
word. Testé et approuvé :-)

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

vincerig a écrit :
Bonjour,
J'ai besoin d'éditer un grand nombre de courriers.
J'ai une base excel avec les renseignements nécessaires et un courrier type
sous word.
L'idée est de trouver la macro qui permettra, lorsque je lancerai le
publipostage, de créer autant de fichiers word (només par la 1re celulle de ma
ligne excel par exemple) que de courriers.
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci d'avance

vincerig
Daniel.C a écrit le 12/01/2009 à 10h40 :
Bonjour.
Si tu veux faire un fichier par destinataire, le publipostage n'est
peut-être pas la solution la plus adaptée. Afin d'éviter de
patauger,
charge un exemplaire de lettre et un exemplaire de ton classeur en
modifiant les données confidentielles sur www.cjoint.com et poste ici
les deux adresses générées.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
J'ai besoin d'éditer un grand nombre de courriers.
J'ai une base excel avec les renseignements nécessaires et un courrier
type
sous word.
L'idée est de trouver la macro qui permettra, lorsque je lancerai le
publipostage, de créer autant de fichiers word (només par la 1re
celulle de
ma ligne excel par exemple) que de courriers.
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci d'avance

Merci, la macro existe effectivement chez microsoft