publipostage excel- word perte du format numérique

MC2
Concerne la fusion entre Word et Excel sous
XP. Avant lorsque j'étais en ME je ne perdais pas les formats au niveau
des nombres que j'avais mis sous excel (notamment pas d'affichage de
décimales, séparateur milliers). Et maintenant sous XP lorque que je fais la
fusion dans Word il me
met tout le chiffre décimales comprises. Comment faire pour garder ce que
j'ai mis sous Excel. Merci

--
MC2

Titi
[...]

Salut MC2,

Il faut que tu mettent en forme tes champs de fusion !

Dans Word selectionne un champ de fusion a mettre en forme et clique
droit dessus. Dans le menu contextuel clique -> basculer les codes de
champs : apparait {MERGEFIELD NOMCHAMP} rajoute derrière se code
{MERGEFIELD NOMCHAMP # "# ##0"} si tu veut zero décimale ou {MERGEFIELD
NOMCHAMP # "# ##0,00"} pour deux decimales. N'oublie pas par la suite
de mettre a jour les champs clique droit mettre a jour les champs et re
basculer les codes champs.