Publipostage sur imprimante et en courriel

JMH
Bonjour

Sous Word 2003.
J'ai un document qui comprend du texte, des zones remplies par la fusion et
une image.

Je dois effectuer à partir d'un fichier de données sous Excel, un
publipostage qui aura 2 aspects:

Une partie sera imprimée.
Une autre partie doit être envoyée par courriel.

Est-ce possible d'envoyer des mails par ce biais.

Si oui, merci de bien vouloir m'éclairer ou alors de me donner une autre
solution.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

JMH
Bon j'ai vu que c'est possible directement dans Word.

Mais j'ai un envoi de 200 mails et à chaque envoi il me demande si
j'autorise Outlook à le faire!

On peut contourner ça?

Merci d'avance.

A+

"JMH" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Geo
Bonjour

Mais j'ai un envoi de 200 mails et à chaque envoi il me demande si j'autorise Outlook à
le faire!

On peut contourner ça?

Amha il vaudrait mieux le faire à partir de Outlook.
Voyez les faq Word et Outlook :
http://www.faqword.fr/
http://faq-outlook.fr/news.php

--