publipostage et limite avec Office 2007

Le
Monica
Bonjour,
Je dois réaliser un publipostage, mes contacts sont dans Outlook.
Je souhaiterai savoir quelle est le nombre d'adresses à ne pas dépasser.

D'avance merci.
Le Claude
Le #21305691
Salut,

Tu nous dis :
Je souhaiterai savoir quelle est le nombre d'adresses à ne pas dépasser.

Ce n'est en principe pas limité, sauf par la capacité de ton ordi, mais bon
!

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: