Publipostage et Liste (office 2007)

Patrice
Bonjour,
Je cherche à faire un publipostage où seraient imprimées des informations
uniques (tel le nom, prénom, adresse) et des informations répétitives (date,
type de location, nombre de jours).
Est-ce faisable avec Word ?
Merci de vos conseils
Patrice

Mathias Calbérac
Bonjour,

C'est une des fonctions de word, vous la trouverez dans le bandeau onglet
publipostage, vous pouvez au choix utiliser des informations d'un tableau
excel, d'une base access, ou les saisir pendant le publipostage.

--
Mathias Calbérac -

"Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin..."
Le petit Prince St Exupéry
"Patrice" a écrit dans le message de
[...]

Patrice
Oui mais, nul part je n'arrive à trouver la possibilité d'avoir des
informations répétitives. Pou r être plus clair il y aura le nom et le prenon
et l'adresse, et ensuite un tablau qui sera alimenté en fonction du nombre de
ligne détail. en gros, j'ai 2 bases de données. Sur Access, ça ne poserait
pas de problème, mais là, j'ai "que" word.

[...]

Misange
bonjour

une solution, c'est de mettre ces données répétitives dans excel si vous
pouvez, sinon dans un document word avec de signets et de faire des
copier coller avec liaison dans votre document word.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net