Publipostage mail avec client Lotus

luc.vivier
Bonjour,

J'ai un petit souci de publipostage mail à partir d'un client Lotus.

J'intégre parfaitement bien mes données, les mails sont composés dans
Lotus mais, ils ne sont pas envoyés automatiquement !

Je dois donc cliquer manuellement sur "Envoyer" pour que le message
parte, c'est un peu gênant s'il y a plusieurs centaines de mails....

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire fonctionner Lotus comme client de
messagerie avec Word ?

Par avance, merci.
Luc.

Anne
Bonjour,

Malheusement Word n'est pas compatible avec Lotus Notes.
Peut-être créer un agent dans Notes, que lorsque tu
ajouterais des mails dans un dossier spécifique,
automatiquement Notes le transmettrait.

Merci!

Anne

.