publipostage -mail avec photo ou objet

barbu
Bonjour,

J'utilise outlook 2000 (option HTML coché), word 2000.
je voudrais faire un mailing à partir d'un .doc avec un fichier excel. Tout
ce passe très bien sauf qu'il n'y a que du texte en réception (ni les logos,
ni les photos, ni les objet image de word), pourtant j'utilise outlook 2000
en message html !

Comment faire afficher les objets ?
Merci à tous;

Circé