publipostage -mail avec photo ou objet

Le
barbu
Bonjour,

J'utilise outlook 2000 (option HTML coché), word 2000.
je voudrais faire un mailing à partir d'un .doc avec un fichier excel. Tout
ce passe très bien sauf qu'il n'y a que du texte en réception (ni les logos,
ni les photos, ni les objet image de word), pourtant j'utilise outlook 2000
en message html !

Comment faire afficher les objets ?
Merci à tous;
Circé
Le #1629759
Bonjour barbu,

Ce tuto devrait t'aider :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg—6

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Le #1629758
Merci pour ces infos concernant les photos:
Comment fait-on pour insérer les objets de la barre dessin ?

Cordialement,

[...]

Le #1629757
Merci pour votre réponse pour les photos, mais comment fait-on pour insérer
les objets (carré, rond, ovale ...) de la barre outils dessins de word;