Publipostage Message a l'ouverture

Patou
Bonjour, quand j'ouvre mon fichier 'test.doc', paramétré pour le publipostage
(liaison avec base Excel), j'ai une fenetre qui s'ouvre:
'L'ouverture de ce doc executera la commande sql....SELECT * FROM etc...
Cliquez sur Oui ou sur Non'
Peut on empecher cette fenetre, car je bloque sur une macro qui s'arrete à
l'ouverture de cette fenetre.......
--
Merci pour votre savoir.

Tisane
Bonjour Patou,

[...]

La fiche suivante devrait répondre à ta question :
"Le message « L'ouverture de ce document exécutera la commande SQL
suivante » s'affiche lorsque vous ouvrez un document principal de fusion et
publipostage Word qui est lié à une source de données"
http://support.microsoft.com/kb/825765/fr

--
Tisane