publipostage - migration d'office 2000 vers office 2003

jiggle
bonjour

Nous venons de migrer du pack office 2000 au pack office 2003 et nous
rencontrons le probl=E8me suivant : les champs de fusion de nos
documents type apparaissent en gris =E0 l'=E9cran et surtout s'impriment
en gris. Nous ne voyons pas comment enlever cette couleur sur ces
champs.

Merci d'avance de votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'jiggle' nous a écrit ...
Nous venons de migrer du pack office 2000 au pack office 2003 et nous
rencontrons le problème suivant : les champs de fusion de nos
documents type apparaissent en gris à l'écran et surtout s'impriment
en gris. Nous ne voyons pas comment enlever cette couleur sur ces
champs.

Outils / Options / Affichage / Champs avec trame : Jamais

2 remarques cependant :
1) ce tramage ne concerne pas la fusion mais le document principal, on
ne voit donc pas où est le blème dans une opération de publipostage.
2) veuillez vérifier : ce tramage n'est pas imprimé même si c'est
le document principal que vous imprimez (??)

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Peu importe que le chat soit gris ou noir
pourvu qu'il attrape les souris. »
- Deng Xiaoping

jiggle
merci de votre aide , mais j'avais déjà essayé ce cas là et aussi
bien lors de l'impression du document principal que dans le document
fusionné, la trame est imprimée.

Si vous voulez, je peux vous faire parvenir le document principal, le
résultat étant un contrat de travail réel.

cordialement
Anacoluthe
Bonjour !

'jiggle' nous a écrit ...
[...]

La trame grise des champs (pour autant qu'il ne s'agit pas d'un
formatage voulu ou d'un surlignage gris) est une option d'affichage
de votre Word à vous. Il est probable alors que votre document ne
présente rien de particulier. Vérifiez ce point sur votre poste
avec d'autres champs. Si le tramage est vraiment 'coincé', réparez
Word et ses options utilisateur.

Anacoluthe
« Peu importe que le chat soit gris ou noir
pourvu qu'il attrape les souris. »
- Deng Xiaoping

jiggle
bonjour

J'ai essayé en fait le docement sur plusieurs postes ( 4 postes).

sur les postes équipés d'office 2000, pas de soucis, trame à
l'écran sur les champs de fusion, mais à l'impression plus de trames.

sur les postes équipés de office 2003, trames à l'écran sur le
champ de fusion et trames sur les documents issus de la fusion.

Comme nos OFFICE sont installés depuis le même master, il se pourrait
que le master office 2003 ait un comportement bizarre sur les docuemnts
type office 2000, c'est bien cela que je voudrais savoir. y-a-t-il un
bug connu sur ce point ?

MErci
jiggle
désolé j'ai envoyé un peu vite.

je voulais dire pour le point 2 ( postes équipés d'office 2003 ) :
trames sur les résultats de l"impression sur les documents modèles et
sur les documents fusionnés.
Anacoluthe
Bonjour !

'jiggle' nous a écrit ...
je voulais dire pour le point 2 ( postes équipés d'office 2003 ) :
trames sur les résultats de l"impression sur les documents modèles et
sur les documents fusionnés.

Des champs de fusion grisés qui s'impriment grisés, qui donnent
des fusions grisées s'imprimant aussi grisées : j'avoue n'y rien
comprendre ! Non il n'y a pas de bug connu à ma connaissance.

Êtes-vous sûr qu'un Format / Trame de fond n'a pas été mis ?

Êtes-vous sûr de ne pas nous parler de champs de formulaires ??
La trame grise des champs de formulaire s'imprime, elle se
change avec le bouton 'a' de la barre d'outils Formulaires.