Publipostage Outlook 2007

Le
Solange
Bonjour à tous,
J'utilise Office et Outlook 2007. Je fais un publipostage avec Outlook en y
attachant comme lien un tableau Excel avec mes adresses (mémorisé avec le
nouveau format .xlsx), lors de la fusion, aparaît le msg d'erreur suivant :
"Une erreur s'est produite, la table externe n'est pas dans le format
attendu."
Quelqu'un sait ou peut m'expliquer pourquoi ? (je n'ai pas de macros dans le
classeur) !
D'avance merci
Solange
Le #322746
Oup's pardon je voulais saisir " publipostage dans Word" avec lien de fichier
Excel cela n'a rien à voir avec Outlook (avec les contacts cela fonctionne
parfaitement)
sorry ;-)

[...]

Mitch
Le #323111

[...]

Ca ma fait la mêmes chose. J'ai du le faire avec un Outlook 2003 et la
plus de problème avec les mêmes fichiers.