publipostage outlook

Le
chantefil
bonjour,

la boite de dialogue de publipostage d'outlook s'affiche correctement.
je sélectionne toute les options que je veux.
quand je clique sur "ok" rien ne se passe.

merci de me dire s'il y a une solution autre qu'une réinstallation;

fil
J. K.
Le #18427971
chantefil vient de nous annoncer :

[...]

Le publipostage se fait à partir de Word.

--
Cordialement.
Jacques