Publipostage OUTLOOK

Le
Albert
Bonjour

J'essaie de faire du publipostage par courriel avec Office 2007 Word, Excel
et Outlook.

Avec l'assistant de publipostage tout semble bien se dérouler jusqu'à la
fin.
Je vois bien l'aperçu des messages électroniques, et je peux faire défiler
tous les messages.
A la fin de la fusion je clique sur "Messagerie électronique"
La fenêtre "Fusionner avec un message électronique"
le code de l'adresse "emailadd" est inséré dans la case À;
j,écrit un titre dans la ligne objet
et le format est HTML.
Je clique sur OK, et je vois toutes les fiches défiler dans le document
principal.

Les messages semblent partir, mais rien n'est transmis.

Aucun des destinaires ne reçoit son message.

Où est-ce que je erre, merci de m'aider

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
Albert