Publipostage par mail vers plusieurs destinataires séparés par des ;

1 réponse
slyfox2k
Bonjour,
J'essaye vainement de faire un publipostage par mail vers plusieurs destinataires séparés par des points virgules.
A partir d'un fichier Excel dont une colonne contient "jean@mail.com;yves@mail.fr", je lance un publipostage et là s'affiche la fenêtre de vérification des noms qui me dit:
"Microsoft Office Outlook ne reconnait pas jean@mail.com;yves@mail.fr".
J'ai bien désactivé les options dans Options->Compte messagerie-> etc....
Je ne suis pas sur Exchange.
En fait cela fonctionne uniquement lorsque je ne met qu'une adresse, par exemple "jean@mail.com".
J'ai cherché sur plusieurs sites, dautres ont eu ce problème mais la solution n'est pas expliquée.
Quelqu'un pourrait-il me sortir de cette galère?
Merci d'avance.
Jean-Pierre.

1 réponse

AB
Bonjour,
Inutile de poster 2 fois la même message.
Je ne suis pas un spécialiste, mais ce que tu souhaites obtenir n'est à mon
avis pas possible.
Il te faut retravailler ton fichier Excel, et séparer les adresses de sorte
qu'elles soient sur des lignes différentes.
AB

"slyfox2k" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'essaye vainement de faire un publipostage par mail vers plusieurs
destinataires séparés par des points virgules.
A partir d'un fichier Excel dont une colonne contient
";", je lance un publipostage et là s'affiche la
fenêtre de vérification des noms qui me dit:
"Microsoft Office Outlook ne reconnait pas ;".
J'ai bien désactivé les options dans Options->Compte messagerie-> etc....
Je ne suis pas sur Exchange.
En fait cela fonctionne uniquement lorsque je ne met qu'une adresse, par
exemple "".
J'ai cherché sur plusieurs sites, dautres ont eu ce problème mais la
solution
n'est pas expliquée.
Quelqu'un pourrait-il me sortir de cette galère?
Merci d'avance.
Jean-Pierre.