Publipostage et pb de date

1 réponse
LEPSY
Bonjour,
Lors d'un publipostage sur word, alors qu'Excel, Word et mes paramètre
régionaux sont bien en Francais avec un format de date jj/mm/aaaa, la date
sur le publi s'affiche en mm/jj/aaaa

Je ne comprend pas !!!

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'LEPSY' nous a écrit ...
Lors d'un publipostage sur word, alors qu'Excel, Word et mes paramètre
régionaux sont bien en Francais avec un format de date jj/mm/aaaa, la date
sur le publi s'affiche en mm/jj/aaaa
Je ne comprend pas !!!

C'est pourtant un classique des classiques de ce forum !!!!!
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Anacoluthe
« La répétition fait la réputation. »
- Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET