Publipostage et PJ

Le
Pascal Scal
Bonjour à tous,
Sous Word 2003, en mode publipostage (doc word, base excel et envoie par
Microsoft Outlook), est-il possible de joindre une pièce à un envoi en
nombre

Merci de vos réponses
Pascal

PS Si quelqu'un à une solution à me proposer pour éviter que ces mails ne
soient pris pour des Spams je suis preneur
Circé

Il n'est pas possible nativement d'ajouter une pièce jointe à un
publipostage.

Mais, puisque tu utilises Outlook, Oliv' a écrit une macro pour la faq
Outlook, qui fonctionne donc avec Outlook et qui permet cela.

Cette solution marche très bien, je l'utilise moi-même. Il faut
seulement suivre à la lettre la procédure que j'ai écrite ici :

http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/toutes-versions/670-publipostage-et-pj.html

Puisque tu fais un publipostage, il n'y a pas de problèmes de spam,
chaque mail étant individuel. Ce le serait si tu faisais un envoi avec
un grand nombre de destinataires.

Circé
http://faqword.fr

Pascal Scal a exposé le 14/02/2009 :
[...]

Le #18671951
Je te remercie.
Par contre en ce qui concerne les spams, ce sont des envois de 100 à 150
mails à chaque fois.

"Circé" %
Bonjour,

[...]

Le #18671931
Bonjour Pascal,

Pascal Scal avait soumis l'idée :
Je te remercie.
Par contre en ce qui concerne les spams, ce sont des envois de 100 à 150
mails à chaque fois.

Oui, mais en publipostage, un mail n'est envoyé qu'à un seul
destinataire, contrairement à envoi groupé directement depuis Outlook,
lorsque l'on met 300 destinataires dans le même mail.

Peut être qu'on t'en dira plus sur le forum Outlook...

Circé
http://faqword.fr

"Circé" %
Bonjour,

[...]

Geo

Oui, mais en publipostage, un mail n'est envoyé qu'à un seul destinataire,
contrairement à envoi groupé directement depuis Outlook, lorsque l'on met 300
destinataires dans le même mail.

Amha ça dépend aussi du fournisseur qui peut trouver bizarre des volées
de 300 courriels quasi identiques plusieurs dizaines de fois par jour.

--
A+
Pascal Scal

Pascal