Publipostage pour envoyer des emails avec Word 2000 et Outlook Express

underscore
Bonjour,

J'ai créé une petite macro pour envoyer des emails via MailMerge.

Cela fonctionne très bien lorsque Word 2002 et Outlook sont installés
sur le PC mais ca ne fonctionne pas avec Word 2000 et Outlook Express.

En fait, lorsque la macro s'exécute, au lieu d'envoyer des emails, elle
déclenche une fusion classique dans un nouveau document.

J'ai contacté le support Microsoft qui ne sait pas répondre et qui me
renvoie vers un problème connu d'utilisation du carnet d'adresse
d'Outlook Express qui n'est pas du tout le problème ici.

Merci d'avance pour votre aide.

Alain
PS : dans email, enlever les "brol" et remplacer "(underscore)" par _

Anacoluthe
Bonjour !

'underscore' nous a écrit ...
J'ai créé une petite macro pour envoyer des emails via MailMerge.
Cela fonctionne très bien lorsque Word 2002 et Outlook sont installés
sur le PC mais ca ne fonctionne pas avec Word 2000 et Outlook Express.

Les emails de publipostage ne peuvent pas être envoyés par
Outlook Express pour la simple raison qu'on ne 'pilote' pas OE.

Avez-vous déjà essayé de faire des macros pour OE ? Si vous
savez, vous pourrez faire un e-Postage Word dans OE...
Tout est possible bien sûr , mais là je conseille pas :-D )))

Anacoluthe
« Ce sont les questions simples qui ouvrent la porte
à des explications longues et compliquées. »
- Michelle GUÉRIN

underscore
Bonjour !

'underscore' nous a écrit ...

[...]

L'article 279193 de la base de connaissance de Microsoft semble

contredire les belles paroles d'Anacoluthe. En effet cet article
démontre que des emails de publipostage peuvent bien être envoyés avec
Word 2002 et Outlook Express.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;279193&Product=wd2002INT

Alain

Circé
Bonsoir,

Bonjour !

[...]

Oui, on peut faire du publipostage via Outlook Express, mais seulement
en texte brut (pas d'html).
Maintenant, ce qui gêne Anacoluthe, c'est la macro... Essaie sans macro,
ça devrait fonctionner...

Circé
http://faqword.free.fr

Alain

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Maintenant, ce qui gêne Anacoluthe, c'est la macro... Essaie sans macro,
ça devrait fonctionner...

mdr de mdr !!!!!!!!!!!!!

hi han ! Texte brut ! J'ai des retours encore plus plaisants
quand je dis que des âneries..... :-D

A++
A~