Publipostage pour Rv

1 réponse
Christian
Bonsoir,

à l'attention de Rv,

Suite à un problème de publipostage, tu m'avais proposé de rajouter une clé
de regitre sensée améliorer les choses. j'ai fait la manip, mais çà ne
résout pas le problème.

Je tiens quand même à te remercier !

A+

Ch

1 réponse

Rv
Salut,

Désolé! Mais en tout cas merci pour le retour c'est important.
Essaie de rester dans le fil STP. Ca simplifie la lecture pour tout le
monde :-)

A+

Rv

"Christian" a écrit dans le message de
news:47277104$0$5110$
Bonsoir,

à l'attention de Rv,

Suite à un problème de publipostage, tu m'avais proposé de rajouter une
clé
de regitre sensée améliorer les choses. j'ai fait la manip, mais çà ne
résout pas le problème.

Je tiens quand même à te remercier !

A+

Ch