publipostage - problème de décimales

cloic
Bonjour,

j'ai un problème lors de l'utilisation du publipostage sous Word 2002
Lorque je met à jours certains champs de fusion ( à partir d'un tableau
Excel ) les nombres apparaissent avec 15 décimales alors qu'ils en ont 2
dans le tableau Excel.
J'ai essayé toutes les modifs possible au niveau du format de cellule ..rien
à faire.
Je n'avait pas de problème avec les mêmes fichiers sous NT.

Si vous avez une idée merci d'avance.

Circé
Bonjour,

La solution est dans la faq :