Publipostage répertoire comment créer "enregistrement suivant"?

Le
HRCRCC
Je veux créer un registre avec tous les coordonnées de mes clients et donc ne
pas être obligée de copier à chaque fois les champs de fusion. Ne peut-on pas
comme pour les étiquettes créer un "enregistrement suivant" qui permettrait
de mettre à jour en une seule fois la liste ?
Merci d'avance
Circé
Le #1640830
Bonjour HRCRCC,

Tu peux utiliser le publipostage, avec comme document principal
Répertoire.

Sinon, tu peux également utiliser la fonction DATABASE à l'aide de la
barre d'outils Base de données. A mon avis, c'est le plus simple.
Ça dépend de ce que tu veux obtenir précisément.

Circé
mvp word
http://faqword.free.fr

Le 15/06/2007, HRCRCC a supposé :