Publipostage, saut de section

4 réponses
H2I - Christian FAVIER
Bonjour,

Quand je veux faire un publipostage à partir d'une liste (base de donnée
provenant de variable enregistré dans un fichier texte, j'ai un saut de
section qui se met automatiquement après la variable. Ce qui fait que j'ai
un enregistrement par page.
J'ai essayé en partant d'un document et en insérant une variable, le saut de
section apparait.

Comment peut on faire pour l'enlever ?

merci d'avance pour votre aide

Christian

4 réponses

Circé
Bonjour,

Tu as choisi le publipostage par défaut : lettres type.
Il faut que tu choisisses Catalogue (ou répertoire selon ta version).

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Quand je veux faire un publipostage à partir d'une liste (base de donnée
provenant de variable enregistré dans un fichier texte, j'ai un saut de
section qui se met automatiquement après la variable. Ce qui fait que j'ai
un enregistrement par page.
J'ai essayé en partant d'un document et en insérant une variable, le saut de
section apparait.

Comment peut on faire pour l'enlever ?

merci d'avance pour votre aide

Christian

H2I - Christian FAVIER
Même en choisissant répertoire, les saut de section restent.

Christian

"Circé" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Tu as choisi le publipostage par défaut : lettres type.
Il faut que tu choisisses Catalogue (ou répertoire selon ta version).

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Quand je veux faire un publipostage à partir d'une liste (base de donnée
provenant de variable enregistré dans un fichier texte, j'ai un saut de
section qui se met automatiquement après la variable. Ce qui fait que
j'ai

un enregistrement par page.
J'ai essayé en partant d'un document et en insérant une variable, le
saut de

section apparait.

Comment peut on faire pour l'enlever ?

merci d'avance pour votre aide

Christian

Anacoluthe
Bonjour !

'H2I - Christian FAVIER' nous a écrit ...
Même en choisissant répertoire, les saut de section restent.

C'est que vous les aviez mis. En répertoire/catalogue
le publipostage n'introduit plus de saut de section.
Essayez encore : ça saute toujours ?

Anacoluthe
« Qui est âne et veut être cerf se connaît au saut du fossé. »
- Proverbe français

H2I - Christian FAVIER
En créant un nouveau document en répertoire, j'ai toujours les saut de
pages.

Christian

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:u2kDq$
Bonjour !

'H2I - Christian FAVIER' nous a écrit ...
Même en choisissant répertoire, les saut de section restent.

C'est que vous les aviez mis. En répertoire/catalogue
le publipostage n'introduit plus de saut de section.
Essayez encore : ça saute toujours ?

Anacoluthe
« Qui est âne et veut être cerf se connaît au saut du fossé. »
- Proverbe français