Publipostage, signets et renvois en un seul document

Sylvie
Bonjour.
J’ai une série de documents que je veux traiter autant en publipostage qu’en
signets et renvois avec une base de données commune.
Lorsque je fais la fusion, le document qui en résulte ne garde pas actif mes
signets et mes renvois.
Comment résoudre ce problème.
Merci à l’avance.

Anacoluthe
Bonjour !

'Sylvie' nous a écrit ...
[...]

Les signets et renvois ne sont pas transmis à la fusion.
Ils sont traités avant la fusion. En principe le document de fusion
n'a plus besoin de signet. Ou alors expliquez-nous pour quoi faire :-p

Anacoluthe
« Attendre calmement le renvoi. »
- Laurence PERNOUD

Sylvie
Bonjour.
D’après votre réponse, j’en déduis qu’il y avait quelque chose de plus
simple à faire dans le publipostage que de mettre des signets.
En fin de semaine, j’ai lu sur le sujet. Je ne connaissais pas bien la
je ne serai pas obligée de mettre des signets.
Je vais essayer de bien comprendre ces autres fonctions que je ne maîtrise
aucunement. Je suis familière uniquement avec «Si… Alors… Sinon».
Merci pour la lumière que vous avez allumée.

Bonjour !

'Sylvie' nous a écrit ...