Publipostage et source de données

Gen
Bonjour,

J'ai un document word dans lequel j'ai créé des champs de fusion en vue
d'effectuer une fusion avec une source de donnée excel. Cependant, lorsque
j'ouvre mon document word, le document excel (ma source de donnée) s'ouvre
également automatiquement. Je voudrais que la source de donné ne s'ouvre pas
puisqu'elle va changer. Est-ce que c'est possible ?

Merci !

Anacoluthe
Bonjour !

'Gen' nous a écrit ...
[...]

Il faut bien 'ouvrir' la source de données pour pouvoir y
extraire les données à la fusion !!

Si vous voulez ne pas voir lancer l'application source
(exemple : lancer Excel et ouvrir le fichier xls) ceci ne se
voit qu'en DDE. Vous pouvez changer le protocole d'accès aux
données, mais le fichier xls sera quand même /ouvert/ même
si vous ne le voyez plus...

Si vous ne voulez pas que le document principal aille chercher
sa source de données dès que vous l'ouvrez, enregistrez-le comme
document Word normal. Dans ce cas vous serez obligé de refaire
la connexion à la base de données avant de lancer la fusion.

Si aucune de ces réponse ne vous satisfait, merci de préciser
votre question...

Anacoluthe
« Dans l’impossible fusion la confusion »
- Jacques LACAN