Publipostage sous Outlook 2007

Le
talch
Bonjour,

Nouvelle utiisatrice d'Outlook 2007 je ne retrouve pas la fonction publipostage dans outllok qui me permettait (avec la version 2003) d'envoyer des mails en masse en insérant des pièces jointes.
Quelqu'un peut il me dire où se cache cette fonction ?
Par avance merci de votre aide.

A bientôt.
Paulchen
Le #18036121
Pourquoi ne pas poser la question dans le newsgroup "Office" ?
--
Paulchen

"talch"
Bonjour,

Nouvelle utilisatrice d'Outlook 2007 je ne retrouve pas la fonction
publipostage
dans outlook qui me permettait (avec la version 2003) d'envoyer des
mails en
masse en insérant des pièces jointes.
Quelqu'un peut il me dire où se cache cette fonction ?
Par avance merci de votre aide.

A bientôt.

Yolé
Le #18039051
Pourquoi ne pas "poster" dans le groupe : microsoft.public.fr.outlook ou
microsoft.public.fr.outlook2007 s'il existe ! ;-)
--
Yolé

"Paulchen" ODK$
[...]

Le #18039821
"talch"

...d'envoyer des mails en masse en insérant des pièces jointes...

Peut-être... pour empêcher les spameuses de nuire ?! :-)

--
Yolé