Publipostage texte coupé

Carignan
Bonjour,
Je dois réaliser un publipostage avec une lettre
Dans ma base de données XLS, j'ai mes champs renseignés. (nom, prénom,
etc...) j'ai d'autres champs, avec du texte, qui peut aller de 3 ou 4
lignes.
Quand je fusionne tout, tout est Ok mes phrases apparaissent dans le
courrier, excepté un champ, dont le texte ne va pas jusqu'au bout, il est
coupé à la moitié.
J'ai fait des modifs dans excel dans les cellules, j'ai réécris +sieurs fois
le texte, rien à faire, word ne me l'affiche pas intégralement.

d'où peut venir ce problème ?

merci
Olivier

Dom
Bonjour,

3 ou 4 lignes ? C'est plutôt le nombre de caractères qui est important.
Pour le champ qui pose problème, il est sans doute supérieur à 255 caractères.

Fais ta fusion en passant par le protocole DDE.
Avec Word 2003, menu Outils > Options > onglet Général > coche Confirmation
des conversions lors de l'ouverture > refais ta liaison > lance la fusion >
choisis DDE (Échange dynamique de données).

Dom