Publipostage : Word 2002 avec base de données Excel 2002

3 réponses
SOMEI
J'ai une base de données dans Excel avec des champs au format date
(JJ/MM/AAAA) et des champs format nombre (avec séparateur de miller et deux
décimales), lors de la fusion avec word le format des dates sont en anglais
(MM/JJ/AAAA) et pour les nombre il met 15 decimames (non arrondis.
Avez vous une idée ?
Comment faire pour bien fusionner ?

3 réponses

Dav999
Salut :)

Je crois bien qu'une seule fois la question aurait suffit :)

David

*_SOMEI a couché sur son écran_* :

J'ai une base de données dans Excel avec des champs au format date
(JJ/MM/AAAA) et des champs format nombre (avec séparateur de miller et deux
décimales), lors de la fusion avec word le format des dates sont en anglais
(MM/JJ/AAAA) et pour les nombre il met 15 decimames (non arrondis.
Avez vous une idée ?
Comment faire pour bien fusionner ?

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

Clément Marcotte
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;304387

"SOMEI" a écrit dans le message de
news:
J'ai une base de données dans Excel avec des champs au format date
(JJ/MM/AAAA) et des champs format nombre (avec séparateur de miller
et deux

décimales), lors de la fusion avec word le format des dates sont en
anglais

(MM/JJ/AAAA) et pour les nombre il met 15 decimames (non arrondis.
Avez vous une idée ?
Comment faire pour bien fusionner ?

Circé
Bonjour,

C'est la mode en ce moment de répéter...
Mais... il s'avère qu'en passant par CDO avec la nouvelle interface,
une fois qu'on a cliqué sur Envoyer, un message prévient que le message
n'est pas parti ! :-( D'où ces répétitions...

Circé

Clément Marcotte a présenté l'énoncé suivant :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;304387

"SOMEI" a écrit dans le message de
news:
J'ai une base de données dans Excel avec des champs au format date
(JJ/MM/AAAA) et des champs format nombre (avec séparateur de miller et deux
décimales), lors de la fusion avec word le format des dates sont en anglais
(MM/JJ/AAAA) et pour les nombre il met 15 decimames (non arrondis.
Avez vous une idée ?
Comment faire pour bien fusionner ?