Publipostage : Word 2002 avec base de données Excel 2002

SOMEI
J'ai une base de données dans Excel avec des champs au format date
(JJ/MM/AAAA) et des champs format nombre (avec séparateur de miller et deux
décimales), lors de la fusion avec word le format des dates sont en anglais
(MM/JJ/AAAA) et pour les nombre il met 15 decimames (non arrondis.
Avez vous une idée ?
Comment faire pour bien fusionner ?

Dav999
Salut :)

Je crois bien qu'une seule fois la question aurait suffit :)

David

*_SOMEI a couché sur son écran_* :

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

Circé
Bonjour,

C'est la mode en ce moment de répéter...
Mais... il s'avère qu'en passant par CDO avec la nouvelle interface,
une fois qu'on a cliqué sur Envoyer, un message prévient que le message
n'est pas parti ! :-( D'où ces répétitions...

Circé

Clément Marcotte a présenté l'énoncé suivant :