publipostage word 2002

medman
bonjour !
la barre d'outils de publipostage est grisée alors que j'en ai un en cours
dont les champs ne sont pas remplis

medman

bonjour !
la barre d'outils de publipostage est grisée alors que j'en ai un en cours
dont les champs ne sont pas remplis
à propos mon publipostage fonctione très bien quand il est simple mais dès

qu'il devient multiple par transfert de champs de table à lignes multiples à
unique et recuperation des données de la seconde cela se corse.
avec ces précisions qui vous éclaireront je l'espère, si quelqu'un avait une
idée à me soumettre je lui en serai grandement reconnaissant, merci