Publipostage word 2003 avec donnés Access 2003

1 réponse
david
Bonjour à tous,
j'ai un souci lorsque je veux faire un publipostage sous word 2003 avec des
données provenant d'une base access 2003.
Voici mon problème :
lorsque je sélectionne ma base access dans word et bien je n'ai accès qu'aux
tables et requêtes non paramétrés. Si une requête contient un paramètre du
style "Comme [veuillez taper le code postal]" sous un champs code postal et
bien je ne la voit pas dans word.
Si je supprime le paramètre alors la requête apparait bien dans la liste des
requetes et tables disponibles pour le publi sous word.
Il faut ensuite faire le tri depuis word ce qui est moins pratique, plus lent.

Si quelqu'un sait comment faire appareitre les requetes paramétrées ?

Merci d'avance.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) david

Le 27/04/2005 11:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,
j'ai un souci lorsque je veux faire un publipostage sous word 2003 avec des
données provenant d'une base access 2003.
Voici mon problème :
lorsque je sélectionne ma base access dans word et bien je n'ai accès qu'aux
tables et requêtes non paramétrés. Si une requête contient un paramètre du
style "Comme [veuillez taper le code postal]" sous un champs code postal et
bien je ne la voit pas dans word.
Si je supprime le paramètre alors la requête apparait bien dans la liste des
requetes et tables disponibles pour le publi sous word.
Il faut ensuite faire le tri depuis word ce qui est moins pratique, plus lent.

Si quelqu'un sait comment faire appareitre les requetes paramétrées ?

Menu Outils, Options, onglet Général, cochez "Confirmation des conversions
à l'ouverture". lors du choix de la base, utiliser "Base de données Access
via DDE"...

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/