publipostage word 2003 comment réactiver bouton afficher la sour ce

Nat76
je souhaiterai afficher le fichier source (document word 2003) qui me sert de
base de données dans un publipostage en word 2003
merci pour vos réponses

heureux-oli
Salut,

Dans les boutons de la barre d'outils publipostage, on peut de mander
l'affichage des données de la source de données ou modifier cette source.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/