Publipostage sur Word 2003

Le
mormic
Bonsoir à tous

Nous venons d'installer Office 2003 au travail avec Windows XP.
Nous étions auparavant sous Office 2000 avec Windows 2000.
Le publipostage se concevait sans aucun problème.
Avec Office 2003, sûrement plus convivial, c'est la galère !!!
Trop de convivialité tue la convivialité.
Où alors je suis trés mauvais et mon patron ne me paiera pas mes deux jours
de boulot.
Si vous pouviez m'aider, ce serait sympathique:
Voilà mon problème:

Dans un courrier adressé à des clients j'ai créé de classiques champs de
fusion pour l'adresse: pas de problème.
Dans le corps du courrier, j'indique des prestations avec des prix et une
augmentation. Une ligne par prestation. Ces prestations n'étant pas toujours
existantes pour certains clients, j'ai été amené à mettre des conditions
d'affichages pour les champs: premières galères: j'ai été obligé d'écrire
des formules avec des {} des MERGEFIELD, une horreur!
Deuxième galère, et là je n'ai pas trouvé de solution: comment ne pas
afficher, ni imprimer les lignes vides ? Avec Word 2000, c'était facile.
Avec 3000, je ne vois pas.
Résultat, comme j'ai 7 lignes de prestations, le client qui n'a une
prestation active, a un courrier avec 6 lignes vides: pas terrible

Merci pour vos conseils

Michel
Anacoluthe
Le #1747153
Bonjour !

'mormic' nous a écrit ...
[...]

Retrouvez vos anciennes habitudes : affichez la barre d'outils
'Fusion et publipostage' et ajoutez-y l'assistant ancienne formule :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgU3

Anacoluthe
« Le nouveau se nourrit de l'ancien. »
- Massa Makan DIABATÉ

Michel MORICE
Le #1747149
Merci Anacoluthe
Formidable!

"Un don sans technique n'est rien qu'une sale manie"
-G.Brassens-

"Anacoluthe"
Bonjour !

'mormic' nous a écrit ...
[...]

JièL
Le #1748466
Le 07/12/2007 20:43 vous avez écrit ceci :
« Le nouveau se nourrit de l'ancien. »
- Massa Makan DIABATÉ

Ca m'a tout l'air d'une citation de cannibale ça ;-)
... en plus le nom s'y prête assez bien en terme de consonance ;-)

JièL ni cas ni balle